RANDO-BREZINS - LES CHEMINS DE TRAVERSE

Notre balade du mardi 8 juin 2010

(départ de Brézins : 7h30)

les vergers et le lac vert

carte IGN : 3034 OT 

Départ : Talencieux (07)

Recommandations : C’est une sortie sans difficulté, mais comme d’habitude, je conseille de vous munir de bonnes chaussures de marche,d’une lampe frontale,  , et de bâtons   

100km AR

14 km

5 heures

650 m vallonné

Info a noter :  Tel : Fixe : 04 74 20 18 52   - Portable : 06 09 51 93 18

Départ en voiture : direction   de  Beaurepaire ,Moras ( suivant les travaux ) aussi  non Manthes , Anneyron , Creux de la Thine , Andancette , Andance ,Talencieux , parking de la salle des fêtes

Notre départ se fera  à l’altitude de   370 m nous dirigerons en direction du Nord pour se rendre jusqu’à Saint Etienne de Valoux  alt : 200 m (  village qui n’est pas inconnu pour certain  ), ensuite nous remontrons en direction de Thorrenc ,très beau village Ardéchois ,

je m’étends pas trop sur le parcours, je vous laisse la surprise de découvrir au fur et à mesure de notre sortie.et surtout cela dépendra de notre vitesse d’avancement 

Comme indiqué plus haut ,munissez vous d’une lampe frontale ou d’une torche, ça vous  sera peut être nécessaire

J’en dis pas plus. 

Infos : Cette sortie est définie autour de villages ardéchois , parcours vallonnée ,avec de temps en temps  des expositions au soleil et quelques découvertes

( pensez à prendre de l’eau et une casquette )

Toutefois si les conditions Météo ne sont pas avec nous nous prononcerons sur l’annulation de cette sortie

lundi soir, pour ceux qui n’ont pas internet , le mieux c’est de nous téléphoner lundi vers 20 h

retour accueil / retour calendrier